Chargé(e) e-commerce et web marketing. Commercial / E-Marketing / Marketing. Etudiant(e) Bac +2 à +5 dans le domaine de la communication/marketing vous recherchez un stage permettant d'affiner vos compétences commerciales et communicationnelles. Mise en place de partenariats web. ...
...
Poste : Au sein de la Direction de la Communication Groupe et sous la responsabilité de la Directrice de Communication, vous participerez au développement de l'écosystème web du Groupe en France et à l'international et vous assurerez la cohérence des sites internet d'un point de vue contenu & image ...
En cours de formation en Ecole de commerce, de communication, ou cycle universitaire spécialisation marketing ou communication de niveau bac +5, vous justifiez d'une première expérience en marketing/communication idéalement dans le secteur de la distribution. Au sein de la Direction Animation Commer...
Dans ce cadre et pour contribuer à l'atteinte de ses objectifs, la verticale Vin du Groupe recherche un(e) Assistant(e) Marketing Web pour le site du Figaro Vin. Poste : En étroite collaboration avec la responsable Marketing et le reste de l'équipe vin, vous participerez à la réalisation des tâches ...
Au sein du département «Marketing relationnel et commercial», vous travaillerez sous la responsabilité des chefs de projet marketing. Vous serez amené à travailler avec différents interlocuteurs internes et externes : les équipes Marketing et Commerciale, le service client, des agences et prestatair...
Nous recherchons un Responsable Web Marketing Produit (H/F) confirmé. EN TANT QUE RESPONSABLE WEB MARKETING PRODUIT, VOUS PARTICIPEZ À. ET D'AMÉLIORATION CONTINUE DU SITE WEB ET DE LA PRÉSENTATION PRODUIT. ...
Cette entreprise jouit d'une expérience de plus de 21 ans dans le domaine du marketing digital, avec une focalisation particulière sur les besoins des artisans, des commerçants et des TPE-PME. Grâce à son expertise approfondie et à sa compréhension des exigences des entrepreneurs, elle offre la gamm...
Analyser les performances de nos campagnes et de notre site web via des outils comme Google Analytics et SEMrush. Collaborer avec l’équipe marketing pour coordonner et optimiser les campagnes publicitaires. Suivre les dernières tendances en SEO et marketing digital pour proposer des améliorations co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes