Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche actuellement pour sa .Direction des Systèmes d’Information .Responsable Support, vous traitez à distance le premier niveau des incidents et les requêtes des utilisateurs dans le respect des procédures en interne ou au niveau group...
Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs...
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Expérience en support technique, idéalement en tant que Technicien Help desk. Vous êtes issu d'un cursus en informatique et idéalement avec une première expérienc...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an,...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an, possédant des compétences fortes en relation client et une expertise technique en résolution d'incident. Expérience validée d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Help Desk, pour assurer des interve...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes