Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Avoir une bonne capacité d’adaptation afin de pouvoir traiter les commandes au mieux et intégrer rapidement les informations venant des différents services. Recueillir et...
Clôture de l'intervention : rapprocher le bon d'intervention de la demande initiale, compléter si nécessaire et clôturer le bon d'intervention. Traitement des appels clients : répondre aux demandes d'intervention, gérer les réclamations diverses et créer le bon d'intervention dans l'ERP. Nous recher...
De transférer les élément d'un fichier EXCEL (date de prise de commande, la nature de l'intervention, le délai de l'intervention, le coût. CHELLES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions:. ...
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français. Agent de saisie télécom H/F. Saisie des informations dans le référent...
Avec plus de 180 agences d’emploi spécialisées par domaine d’activité et réparties sur l’ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l’année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du trans...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes