Vous disposez des rouages en droit public et avez une appétence pour le contentieux administratif et son aspect procédural. ...
Le modérateur est celui qui gère l’une des différentes rubriques du site (droit civil, droit administratif…). ...
Elle pourvoit à l’organisation des enseignements et de la recherche en droit public, droit privé, droit international, droit européen, droit social, et histoire du droit dans l’ensemble de l’Université. Le D&...
Pour réussir sur ce poste, il nous parait important de posséder une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction, sur un poste similaire. Rejoignez un cabinet jeune et dynamique réalisant plus de la moitié de son CA sur des missions de conseil !. Assistant(e)de direction confirmé...
En quoi consiste le métier ? Rattaché(e) au Responsable Relations sociales au sein du département Juridique Social, vous aurez pour missions principales de : - Conseiller et accompagner, en répondant aux questions posées sur les différents périmètres, tant sur les aspects de droit individuel que ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes