Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Architecture, développement et administration des systèmes d'information Grade(s) recherché(s) Technicien principal de 1ère classe. En coordination avec le Chargé des référentiels et de la qualité de service, réaliser et animer sur les différents intranets un espace " trucs et astuces " (FAQ) lié à ...
CRIT INTERIM recherche pour l'un de ses clients un technicien support de production (H/F) dont les missions seront les suivantes:. Sanctionner la conformité des pièces produites dans une activité méthodes de support au flux. Compétences spécifiques : Utilisation de E-PROD, maîtrise des outils bureau...
Traitement des incidents et des demandes. Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Nous recherchons pour notre client basé à Longjumeau un Technicien support de proximité N2 dans le cadre d'une mission en CDI mois (ASAP). Vous jus...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au niveau matériel, logiciels applicatifs et bureautique\n-Maintenance du réseau IT\n-Installation et configuration IT\n-Mise à jour du parc informatique\n Formation: Type bac+2 en...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et sous la responsabilité du responsable support informatique vous assurez le déploiement et le maintien en condition opérationnelle du parc ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes