Poste : METEO CONSULT - La Chaîne Météo est la première société française privée et indépendante de prévisions et d'études météorologiques en France.Créée en 1988, nous sommes le seul acteur opérant dans le secteur de la météorologie à maîtriser l'ensemble des canaux de diffusion : Internet, applica...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
En tant que Technicien support helpdesk tpv niv 2, vous serez rattaché au Superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. ...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France. En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information. ...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Poste : Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans.Nous nous distinguons en plaçant.NOUS TRAVAILLONS EXCLUSIVEMENT AVEC DES.CLIENTS FINAUX : PME / GRAND GROUPES / STARTUP.Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement.Installation et paramétrage du nouveau matérie...
Poste : Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique.Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance.Exploitation serveur et infrastructure.Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'en...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes