Traite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution. Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, infrastructures des logiciels ...
Le Technicien Support Informatique sera rattaché à la DSI et devra échanger avec les utilisateurs de pays hispanophones. Gérer le matériel informatique, les téléphones et les logiciels : configuration, maintenance, dépannage. Gérer le support utilisateurs par téléphone (utilisateurs hispanophones pr...
Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client spécialisé dans la Production, Support et gestion de parc informatique, Développement, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, Formation, Recrutement, Infogérance, Support aux utilisateurs, Support aux infrastructures et Ingénierie. Poste : Nous sommes actuelle...
Vous devrez être capable de vous mettre à jour en fonction des nouvelles technologies, d’adopter la bonne logique pour établir des diagnostics et résoudre les problèmes, dans le respect des délais fixés, en priorisant les demandes. PREVOR est un groupe international qui investigue depuis plus de 50 ...
Garantir le bon fonctionnement des salles de réunion utilisées par les utilisateurs VIP, incluant le dépannage de problèmes techniques (dysfonctionnement de caméras, problèmes de partage de fichiers en présentation, etc. Entreprise : UPSKILLS recrute pour son client spécialisé dans la Production, Su...
Les missions d'un(e) technicien(ne) itinérant(e) ? - Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin ; - Échangez avec vos managers et vos collègues (la communication est un élément important au sein d'EIS) ; - Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre...
Poste : La Direction Organisation et SI de la Banque Palatine recherche pour son Département SI et Infrastructures, un-e Technicien Support Informatique, en alternance. Entreprise : La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille inter...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences, délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementair...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes