Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
En tant que Technicien support helpdesk tpv niv 2, vous serez rattaché au Superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. ...
Poste : Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique.Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance.Exploitation serveur et infrastructure.Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'en...
Solarhona, c’est une entreprise jeune, dynamique et engagée dans la Transition Ecologique, avec pour mission de déployer l’énergie photovoltaïque sous toutes ses formes.Filiale à 100% de CNR (Compagnie nationale du Rhône), 1er producteur français 100% renouvelable, Solarhona est active toutes les ph...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une :Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes