Traitement des incidents et demandes de niveau 2 poste de travail/mobilité/sécurité. Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadre...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Elancourt (78) Urgent (H/F) Les points ci-dessous définissent les objectifs du poste par ordre de priorité :\n\n?- Gérer les tickets qui me son...
Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windowset Mac OS- Bonne connaissance des réseaux informatiques et desprotocoles de communication- Compétences en diagnostic et en résolution de problèmes- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurstâches simultanément- Bonne communic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes