Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Rattaché/e au chef d’atelier, vous serez en charge de :.Accueillir les clients dans nos ateliers.Prendre les RDV par téléphone et les planifier.Assurer la prise en charge des véhicules.Coordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équi....
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Paris 15 : Un Gestionnaire des Garanties SAV (H/F) pour un CDI....
Afin de supporter la forte croissance du développement de la mobilité électrique en France, CIRCONTROL recherche actuellement un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente pour notre division en France. Assurer un support à distance (et ponctuellement sur site) lors des mises en service clients avec l'ap...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine ’expertise reconnue du groupe lui permet d’intervenir là où les enjeux de sécurité...
Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. Le responsable du service encadre le pôle gestion, il est assisté par un adjoint pour le pôle réparation. Le service est organisé en deux pôles : un pôle gestionnaire, un pôle réparation. Il surveill...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Depuis 40 ans, nous mettons notre expe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes