Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements). ...
Secrétariat téléphonique : prise de rdv, accueil de patients.Saisie des ordonnances sur un logiciel métier de facturation.Relances auprès des caisses d'assurance maladie et des mutuelles.Formation de professionnels de santé à l'utilisation de logiciel informatique.Suivi des dossiers administratifs e...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Assistant Comptable contrat d'apprentissage (H/F). Assistant Comptable en contrat d'apprentissage pour un DSCG ou Master CCA uniquement. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d’accompagner la croissance des clie...
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien ...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes