Nous recherchons les talents d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Ressources Humaines International (H/F) pour rejoindre nos équipes à l’occasion d’un stage ou d’une alternance de 6 mois minimum à partir de Juillet 2024. RH, ou équivalent universitaire, vous recherchez un stage de césure, de fin d'étud...
Animation de la politique éditoriale : organisation du Comité éditorial, prise de contact avec les managers afin de définir les thématiques des articles collectés auprès des consultants et du rythme de publication sur le blog. Préparation et envoi de newsletters en fonction des actualités de l'entre...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Manager en alternance. ...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
L'offre a été pourvue et n'est plus disponible.Restez attentif, elle pourrait revenir.En plein cœur de la capitale, Kiez est le lieu incontournable de l'alimentation allemande à Paris et en France.Vos missions en tant qu'apprenti sont : .Animation des marketplaces (Cdiscount, Facebook, Google)....
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
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