Sous la responsabilité du notaire et au sein d'une équipe de clercs, vous devrez assurer et réaliser l'appui administratif des dossiers clients. ...
Le ou la clerc de notaire prépare, rédige et fait authentifier les actes notariés issus des contrats passés entre particuliers ou entreprises (achats, ventes, mariages, donations…). Le clerc de notaire doit maîtriser les rouages juridiques et maintenir à jour ses connaissances parce que le droit et ...
Diplômé(e) Notaire ou clerc confirmé(e), vous souhaitez vous investir au sein d’une étude de référence. Notre expertise liée aux professions du notariat nous permet d’accompagner une étude à taille humaine dans sa recherche d’un Clerc rédacteur H/F située à Agen. En tant que collaborateur, sous la r...
Notaire H/F au sein du service Crédit-bail. Rédaction et suivi d’actes sous la responsabilité d’un notaire. ...
Vous rejoindrez la direction Juridique de Linkcity, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction.Linkcity accompagne les clients sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études jusqu’à l’exploitation du programme immobilier pour faciliter la réalisation de tous types de proje...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes