Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnemen...
De formation minimum Bac +2/3 en Administration ou Gestion des entreprises/organisations, vous justifiez d'une première expérience en assistanat polyvalent, avec notamment un volet gestion de la facturation, idéalement avec une approche de l'administration du personnel. ...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements).Un accompagnement pour une prof...
NetMedia Group recrute un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour une durée de cinq mois minima. Expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou polyvalent(e). ...
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons en alternance notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F). En tant qu’Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) en alternance, je m’implique dans des missions variées et sais hiérarchiser mes priorités. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Assistant entrepôt polyvalent H/F. Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique, polyvalente et manuelle. ...
Transformation IT qui accompagne ses clients à structurer leur Stratégie IT et à mener des Programmes de Transformation ambitieux.Nous sommes une jeune entreprise qui met au cœur de son projet un niveau d’exigence et de delivery élevé mais également l’équilibre vie pro / perso et le bien-être au tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes