Un Technicien Support de Proximité H/F. Vous mettez en évidence votre maîtrise de l'environnement Windows et des solutions réseaux. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Assurer le support de niveau 1 et 2 ;. ...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
MISSIONSVotre mission, en relation avec le métier, le Responsable de la Sécurité des Systèmes d?information et la Conformité doit permettre d?affecter à chaque collaborateur les habilitations nécessaires à l?exercice de son métier, à savoir :? Apporter un support aux utilisateurs de son ...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, inst...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer les sollicitations et respecter les procédures Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs Conseiller les ut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes