Le responsable du service clients supervise et organise les activités liées au Service clients spécifiquement pour les opérations du e-commerce. Son rôle est crucial dans la gestion des interactions avec les clients tout au long du processus depuis la commande jusqu'à la livrais. ...
Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
J4S Recrutement recherche actuellement un Responsable service client H/F à Bourg-la-Reine (92). Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l’entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de l. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la logistique e-commerce et cross-canal, un Responsable de Service client F/H en CDI. A ce titre, vous serez responsable :. Vous alliez également des qualités relationnelles avec les clients et une bonne capacité d’analyse. ...
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel Entreprise : Client : Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI. Du...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes