Tu as pour objectif de développer l’audience des réseaux sociaux, de valoriser la notoriété de l’événement et de susciter l’intérêt de nos cibles. Tu as pour ambition de participer à la mise en valeur d’un événement sportif international ? L’envie de rejoindre une équipe de choc ? On a hât...
Création de contenus / Mise en cohérence des supports de communication / adaptation de la charte. Elle/ Il sera force de proposition de nouvelles opérations de médiatisation et d’information ou de valorisation interne. Appui à l’organisation d’événements internes : pilotage d’événement de bout en bo...
MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication interne (H/F). Produire des supports de communication : flyer, dépliant, brochure, affiche, vidéo. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception...
Assurer la diffusion de la communication informative en interne ; . Développer et animer avec les outils de communication ;. Gestion des évènements et des salons ; . Mettre en place et organiser des évènements ; . ...
Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Profil : Première expérience en communication appréciée Bonne élocution Rédactionnel irréprochablePoste basé à Paris 16 (75). Rémunération selon ni...
Composée de 10 collaborateurs, la Direction de la communication conçoit, définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de Monoprix en France. Accompagner les ambassadeurs et les animateurs de communautés (formation, partage de bonnes pratiques…) et être le point de contact...
Aide à l'audit des réseaux sociaux et aux reporting des KPI de performance. Création de formulaires sur Typeform et de landing pages pour les campagnes de génération de leads. Suivi des kpi de conversion via des tableaux de bords personnalisés Google Analytics. Suivi de projet en cas de refonte de s...
Vous maitrisez les outils de bureautique, la connaissance des outils de graphismes et de WordPress serait un réel atout. Etude des marchés en forte croissance (pré requis, facteurs de réussites, principaux acteurs, modèles économiques, principales difficultés). L’ISCOD, spécialiste de la formation e...
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'archives, un(e) Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes