Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office-Managers, recherche pour son client. Assistant(e) de gestion & direction anglais courant. A ce poste polyvalent ...
Sous la Direction du Directeur Administratif et Financier et en collaboration avec l’équipe Gestion, vous participerez à la gestion administrative et comptable pour l’ensemble du Groupe (4 entités). Pour accompagner le développement de notre pôle Gestion et renforcer nos équipes, nous recrutons un(e...
Rédaction de courriers divers, gestion des consommables bureaux, secrétariat et classements, gestion et dispatching du courrier. Expérience dans un poste similaire exigée et dans la gestion des AO. ...
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunicatio...
Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion Rédiger des notes et courriers administratifs. Savoir gérer son activité dans le cadre de gestion complexe. ...
Notre groupe GIF Emploi, est à la recherche d'une assistante de gestion pour un client spécialiste du domaine de la détection incendie. Gestion administrative des dossiers clients. Gestion des appels d'offres GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des person...
Salaire: 30000 à 35000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet .Organisation interne du cabinet.Sens du contact et de la relation client....
ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. Gestion du courrier - des e-mails– des appels téléphoniques. Assistance dans la gestion contentieuse des dossiers. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes