Avec près de 400 collaborateurs et plus de 500 clients, Heroiks est notamment conseil leader chez les pureplayers et a orchestré un grand nombre de lancements media d’acteurs majeurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Vinted, Vistaprint ou encore Blablacar. L’équipe s’agrandit et nou...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Prise en charge des demandes d'assistance. Identifier la problématique (panne, accident, perte de clés, vol…). Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notr...
Fort de l’expertise de ses 1 600 collaborateurs dont quelques 700 journalistes, doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation. Assurer la gestion et le traitement des mails, les réclamations e...
Issu(e) d’une École de Commerce, de Communication ou de formation universitaire (BAC +5 minimum), vous possédez 1 ou 2 ans d’expériences en agence de design, de publicité ou de communication ou chez l’annonceur (stage ou 1er emploi). En tant que Chargé(e) de Clientèle au sein de l’équipe Lifestyle F...
Assurer le traitement des demandes des clients. Des nombreux avantages : primes d'intéressement, de participation, RTT, CE, tickets restaurants (prise en charge à 60%), forfait mobilité, subvention télétravail, chèque cadeaux, chèques CESU. Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs C...
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%. Notre client, une importante plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion des urgences client, souhaite renforcer son équipe afin de garantir une réponse rapide et efficace aux besoins des clients, et ainsi maximiser leur satisfaction. Chez P...
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