UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Collaborateur comptable confirmé. Arold Audit & Accountancy est un cabinet d'Expertise-Comptable, et de Commissariat aux Comptes moderne et dynamique, entouré d'une équipe de 8 personnes. Vous êtes titulaire d'un BTS ou DCG/DSCG et vous avez expérience en cabinet d'expertise comptable de plusieu...
Mission 3 : Supervision et contrôle des clôtures comptables. Fournir à la comptabilité les éléments extracomptables pour une meilleure conformité à la. ...
Suivi des assurances des locataires et gestion des parkings et des boxes. Poste : UPSKILLS IMMOBILIER recherche pour l'un de ses clients, bailleur social un chargé de gestion locative (H/F) dynamique et polyvalent pour rejoindre leurs équipes pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Constit...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes