Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Chef·fe de Projet d'études marketing. ...
Son succès s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire en économie, marketing (quanti/quali), et analyse stratégique notamment, un centre d’enquête spécialisé en B2B, des panels dédiés à la famille et à la petite enfance, et sur l’expérience sans égal de l’activité édition du groupe à travers un cata...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude : - Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude, - Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet , - V...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
ALTERNANCE – Chargé d'études marketing H/F. Un éclairage consommateurs aux problématiques marketing et opérationnelles. Gestion des études marketing consommateurs :. Participation au brief des équipes marketing, formation, commerciale (reclarification du contexte et des objectifs de l’étude). ...
En contact régulier avec les différentes équipes de la maison (commercial, marketing, communication, édito…) le service études est garant des chiffres et de leur exploitation et impliqué dans les décisions stratégiques de l’entreprise. Etude l’impact des actions marketing, presse, et de phénomènes e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes