Remonter les feedbacks et demandes de nouveaux besoins exprimées par nos utilisateurs. Traitement des demandes (Téléphone, Mail, Community Management. Contribuer à des sujets plus transverses (organisation, gestion des outils…). L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pou...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Assurer le traitement des demandes des clients. Des nombreux avantages : primes d'intéressement, de participation, RTT, CE, tickets restaurants (prise en charge à 60%), forfait mobilité, subvention télétravail, chèque cadeaux, chèques CESU. Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs C...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Votre rôle consiste à assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et aux réclamations des clients. Vous serez également en charge de promouvoir les produits et services de notre client. L'agence Adecco Longwy recrute pour son client La Poste un Chargé de Clientèle (h/f). Maîtrise ...
Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA ou encore des solutions d'épargne avantageuses; D'un cadre de tr...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Gestion des évènements de la vie d'un contrat de LLD : - Assurer les relations téléphoniques avec les concessionnaires et les clients : Accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances, - Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Ch...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes