Nous recherchons un(e) Assistant(e) Knowledge Management en alternance pour rejoindre notre équipe Knowledge Management. A la croisée des services de Knowledge Management (KM) et de ceux du Go to Market (GTM), émerge pour le cabinet la nécessité d’améliorer la connaissance de ses clients en tirant p...
Vous possédez une première expérience en communication (au sein d’une association ou d’une PME), qui vous a permis de développer de bonnes compétences rédactionnelles et organisationnelles et, de participer au lancement de campagnes de communication 360° ? Vous êtes curieux et souhaitez développer v...
MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication et marketing en alternance (H/F). Evènementiel Marketing opérationnel : lancement, campagne emailing, gestion base de données clients, développement des automat...
Poste : Le cabinet de recrutement Up Skills recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise situé à Paris 18e, au service exclusif des représentants des salariés, un(e) documentaliste (H/F) pour une mission d'intérim de 1 à 2 mois renouvelable à pourvoir à compter du 6 mai 2024, 35h/semai...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes