Les missions d'un(e) technicien(ne) itinérant(e) ? - Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin ; - Échangez avec vos managers et vos collègues (la communication est un élément important au sein d'EIS) ; - Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences, délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementair...
Poste : Souhaitez-vous relier le secteur informatique et le secteur de la santé ?Nous somme à la recherche d'un technicien en informatique pour un CDD de 6 mois au sein de la Clinique Claude Bernard. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et sant...
Maintien en conditions opérationnelles des équipements des salles de réunion ainsi qu'un support à l'utilisation de ces salles. Poste : Fed IT est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale - infrastructure, chef...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
S'assurer du respect, de la mise à jour et de l'évolution des documentations : suivis d'incidents, procédures, comptes rendus, rapport. Vous disposez d'une formation en informatique et d'une expérience confirmée d'au minimum 2 ans en tant que Technicien Support Informatique,. Technicien support info...
Forts de notre expertise approfondie et de notre réseau étendu, nous sommes dédiés à trouver les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins uniques de nos clients dans le secteur de l'informatique. UpSkills Paris IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des technologies ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes