Identification des processus de déblocage et de résolution. Mapping des processus de travail et des modes opératoires. NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office. NeithWork, cabinet de conseil en recr...
Identification des processus de déblocage et de résolution. Mapping des processus de travail et des modes opératoires. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75), spécialisé dans la mode un assistant administratif et opérationnel, saisie de données H/F. Nous recherchons pour notre client b...
DESCRIPTION DU POSTEMissions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes