Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024.Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.Nous proposons une offre i...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Apprenti(e) Technicien Helpdesk (H/F) à temps complet. Au sein de la DSI du siège à Paris composée de 25 collaborateurs et rattaché(e) à l’équipe Helpdesk, vous assurez le support informatique des utilisateurs du groupe, pour la branche industrielle (SFA, KINEDO) et pour la branche presse (Sophia Pu...
Actuellement, notre agence recherche pour l'un de ses clients spécialisé en informatique (ESN) un Technicien Helpdesk H/F à Clichy à pourvoir dès que possible. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Vous parlez couramment Hardware, VPN, Mise en réseau et parfois même Switch ? Vous avez le pouvoir de faire redémarrer un serveur simplement avec le son de votre voix ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la gestion d'accès pour les personnes et les véhicules, en tant que Technic...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes