La mission requiert de solides compétences techniques sur :- l?OS Windows 10- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ?)- l?environnement lié à la mes...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons activement un(e) Technicien support informatique VIP afin d'...
Vous avez la charge du support utilisateur, de la gestion des comptes utilisateurs et de messagerie, de la préparation des machines. Grâce à un système de ticketing (FreshService), vous répondez aux différentes demandes des salariés. Support utilisateur (paramétrages, maintenance hardware, installat...
RDV, gestion des incidents et demandes). Capacité à faire du support et des interventions informatiques de premier niveau. Une aptitude physique à la tenue de cet emploi implique la manutention de matériel informatique. Dans le cadre de sa politique RSIE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, ...
Veiller au respect des procédures, délais de traitement (SLA) des incidents et des objectifs du service. Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements. Traiter les demandes de restitution d'équipements. Est/Est/Ouest et au besoin de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes