En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
En complément, pour les linguistes : contribuer à la découverte des webs régionaux ; trouver des méthodologies d’investigations spécifiques ;. Le poste Expert en investigation OSINT – Spécialiste cyber ou linguiste ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d’une hauteur de 15000€. Profil ling...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
Assistant Manager en alternance. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Autonome mais appréciant le travail en équipe, le(la) psychologue/chercheur doit être organisé(e), rigoureux(se) et disposer de très bonnes aptitudes rédactionnelles. Autonome, mais appréciant le travail en équipe, le psychologue doit disposer de bonnes capacités d'écoute, d'analyse, de communicatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes