Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de...
Contribution à la dynamique collective de l'équipe commerciale en participant aux réunions commerciales. Commercial(e) en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour missions :. ...
Profil : Vous e^tre issu d'une formation supe´rieure BAC+2 à minima, vous connaissez l'univers de la grande distribution (GMS) que ce soit du co^te´ distributeur ou fournisseur et justifiez d'une expe´rience confirme´e sur un poste e´quivalent (assistante commerciale - assistante compte-cle´. Poste ...
De formation commerciale niveau BAC+2 à minima (BTS ou un DUT spécialisé en vente/commerce), vous disposez d'une 1ère expérience professionnelle réussie dans la vente de produits ou solutions impérativement en BtoB et idéalement auprès d'une cible de clients grands comptes. C'est dans ce cadre que n...
Assurer la planification des rendez-vous et des réunions de travail, gestion des salles, des ressources et des replanifications. Organiser des réunions de la Direction, du Conseil d'Administration et des Comités de Direction sur les sujets du périmètre dédié pour l'année. Assurer le secrétariat du D...
Enregistrement ponctuel des heures de travail des avocats. Travaux de traductions ou de relecture et de mise en page. Préparation de notes de frais et transmission des documents comptables Selarl ou Associé AARPI au département comptable. Notre client, cabinet d'avocats international basé dans le 7è...
Poste : Le contact client et la maitrise des contrats de location n'ont plus de secrets pour vous ? Alexis, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, recherche pour son client, spécialisé dans la location de machines industrielles un assistant commercial F/H en CDI afin de renforcer s...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes