L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Technicien Support Helpdesk (H/F). ...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Helpdesk/Technicien (ESPAGNOL/FRANÇAIS) - demi-journée 20 heures - Travailleur indépendant/Freelance. Chez AUBAY nous sélectionnons un Helpdesk/Technicien sur place ESPAGNOL/FRANÇAIS pour Paris (France) (semaine de travail de 20 heures). ...
Poste : Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique.Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance.Exploitation serveur et infrastructure.Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes