Gérer des appels sortants dans le cadre de la gestion des devis non validés (planning & chiffrage) vers nos clients BtoB/BtoC. Prendre en charge la gestion des mails et des réclamations. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle pour gérer l'assistance des client(e)s dans l'utilisation d'un site...
Fort de l’expertise de ses 1 600 collaborateurs dont quelques 700 journalistes, doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation. Assurer la gestion et le traitement des mails, les réclamations e...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précis,- Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraison et de la livraison de leur(s) commande(s),- Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations e...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Rattaché(e) au responsable de pôle et sous supervision des ingénieur(e)s en certification, vous concourez à la satisfaction et à la fidélité des clients d'AFNOR Certification en réalisant les missions suivantes :· Traiter les demandes de certification dans le respect des procédures de certification ...
Assurer le traitement des demandes des clients. Des nombreux avantages : primes d'intéressement, de participation, RTT, CE, tickets restaurants (prise en charge à 60%), forfait mobilité, subvention télétravail, chèque cadeaux, chèques CESU. Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs C...
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