Un Technicien Support de Proximité H/F. Vous mettez en évidence votre maîtrise de l'environnement Windows et des solutions réseaux. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Assurer le support de niveau 1 et 2 ;. ...
Almatek cherche pour l'un de ces client, deux techniciens de support de proximité sur le 93Contexte de la mission:Gérer les infrastructures, les postes de travail, le Cloud pour les clients internes. Description de la mission:Accompagner et Assister les cadres de direction face à leurs divers incide...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons activement un(e) Technicien support informatique VIP afin d'...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Veiller au respect des procédures, délais de traitement (SLA) des incidents et des objectifs du service. Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements. Traiter les demandes de restitution d'équipements. Est/Est/Ouest et au besoin de...
Sous la responsabilité du Responsable Parc & Support Informatique, vous assurez la gestion des incidents et des demandes du centre de services informatique, au travers d'une Hotline téléphonique, des outils de suivi de demandes et de déclaration d'incidents ainsi qu'auprès des utilisateurs, en tant ...
S'assurer du respect, de la mise à jour et de l'évolution des documentations : suivis d'incidents, procédures, comptes rendus, rapport. Vous disposez d'une formation en informatique et d'une expérience confirmée d'au minimum 2 ans en tant que Technicien Support Informatique,. Technicien support info...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes