Vous êtes garant du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client. Expert salarié, vous intervenez en région pour le compte des compagnies d'assurance que vo...
Vous avez au minima 3 ans d'expériences en tant qu'Economiste de la construction, Estimation / Chiffrage TCE et souhaitez monter en compétence sur le domaine de l'expertise. Vous pourrez intervenir sur des missions Moyen, Fort Enjeux et Complexe sur le périmètre IDF et ponctuellement national. En qu...
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Souscripteur de réassurance Expert (H/F) \nMise en place de nouveaux produits auprès des grossistes\nVérifier dans les outils l'exactitude des tarifs, et vérifier que les éditiques sont biens conformes\nSuivi...
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !. Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour de...
Assistant Immobilier en contrat d'apprentissage. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Collaborateur expertise comptable F/H. De formation DSCG (en cours ou validé) ou école de commerce, vous avez une première expérience en cabinet comptable et recherche un poste qui permet de développer savoir-faire et relation clientèle. Accompagnement au parcours DEC et prise en charge des frais du...
Notre partenaire Pigier Performance Melun, Cabinet Comptable , recherche son. ...
Divers travaux administratifs et comptables. ...
Poste : Vous aurez pour missions principales:.Accueillir les patients et répondre à leurs questions par téléphone ou par email.Rédiger des lettres, des notes de service et des courriels.Filtrer des documents, réserver des salles de réunion, organiser des conférences téléphoniques et prendre des mess...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes