Définition de la politique commerciale et pilotage de l’activité commercialeVous mettez en œuvre dans votre secteur la politique commerciale définie ;Vous êtes garant de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de vos équipes ;Vous animez et organisez l’activité et le suivi de la for...
Former et développer les compétences des collaborateurs pour en faire des « patrons de secteur » et des Business Developers,. Déployer les accords négociés avec les grands comptes nationaux : Assurer l'appropriation des accords par la force de vente ; suivre les sell-out et l'image de la marque ; an...
Vos principales missions :Vous assurez le recrutement et l’intégration des nouveaux collaborateurs, le management, l’encadrement et le développement de votre équipe par un coaching régulierVous assurez le chiffre d’affaire de votre région et la négociation avec les clients les plus importants, avec ...
Valider les budgets des ventes des différentes portefeuilles clients de son équipeInformer / Alerter le N+1 des événements importants et données clés relatifs au développement commercialContrôler et valider les propositions commerciales de son N-1 avant la soumission dans SFDCEtre force de propositi...
Leader /Manager : Faire le diagnostic collectif et individuel sur les compétences de savoir (produit, environnement), savoir-faire métier et de savoir-être, et définir le plan de développement approprié (collectif et/ou individuel) et les moyens associés Valider de façon régulière la compréhension e...
A ce titre, vous avez comme principales missions : le management de l’équipe de vente, la gestion administrative des réservations et des désistements, la réalisation du reporting commercial, des notes commerciales et des études de marché et l’élaboration des stratégies commerciales afin de concevoir...
En tant que Directeur/Directrice des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la commercialisation de nos salons phares dans le secteur du transport, de la logistique, de la sécurité, de la sureté et de l’IT : SITL, Expoprotection/APS, SCE (Supply Chain Event) et IT PartnersVos missions1/ Manager et dé...
DIRECTEUR REGIONAL DES VENTES H/F. H/F, de formation minimum Bac+ 2 en commerce, marketing ou finance, vous justifiez d’une expérience réussie et confirmée de manager d’une équipe de ventes en tant que chef des Ventes Régional ou Directeur Régional, idéalement dans le secteur de la santé ou plus lar...
Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !. Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommate...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes