Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe. Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lign...
Poste : Sur cette fonction 100% dédiée au management de nos équipes de ventes, vous jouerez un rôle clé dans la montée en compétences de. Suivre l'implantation et le développement des nouvelles agences (recrutements, chiffre d'affaires). Apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les ...
Connaissance des processus d'Administration des Ventes. Participer à toute la gestion administrative des dossiers. Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. Rémunération selon niveau d'études + âge. ...
Chargé d'Administration des ventes en contrat d'apprentissage. Suivi des Contrats sur des campagnes OOH/DOOH/Event :. Réception des contrats des régies. Au sein d’une équipe jeune et dynamique de 27 personnes, le département Administratif, en lien avec les équipes commerciales et financières, vous s...
Le rôle de l'animateur des ventes est de promouvoir les produits du point de vente. Présentation des produits à des clients potentiels. Installation d'un stand et des produits . Proposition de dégustations, démonstration ou découverte des produits. ...
Connaissance des processus d'Administration des Ventes. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en coaching, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Participer à toute la gestion administrative des dossiers. Maît...
Elle se spécialise dans les articles pour la maison à bas prix, lesquels sont fabriqués pour la chaîne même dans des pays à bas coûts. Développer les ventes de la boutique. Suivi et mise à jour des stocks. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. ...
Au sein de la Direction des ventes et rattaché à la Directrice des Ventes, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des opérations de ventes immobilières. Vous participez à la préparation des lancements en binôme avec le chargé des ventes et collectez les documents nécessaires (fin...
Description du poste :Vos missions - Être l'interface centrale avec les différentes parties concernées : les clients, les filiales et la logistique - Réaliser les activités d'identification technique et de chiffrage sur sa zone géographique ( Afrique, Océanie, Amérique) - Réceptionner et vérifier le...
Traitement et suivi des demandes spécifiques et des réponses aux questions des clients. Traitement et suivi complet des ordres et des commandes clients. L’entreprise Fermetures GROOM est reconnue comme un des leaders en France de produits de compartimentage comme les ferme-portes mais également des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes