Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur bancaire, afin de renforcer son équipe informatique, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Vous êtes tit...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d’Explo...
Almatek cherche pour l'un de ces client, deux techniciens de support de proximité sur le 93Contexte de la mission:Gérer les infrastructures, les postes de travail, le Cloud pour les clients internes. Description de la mission:Accompagner et Assister les cadres de direction face à leurs divers incide...
Nous recherchons pour une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans le domaine de la fabrication, conception et distribution de produits électroniques, un Technicien Support Informatique/Helpdesk/Poste de Travail H/F sur Paris afin d?assurer la mise à disposition et la maintenance des moyens ...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Traite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution. Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, infrastructures des logiciels ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique VIP contexte luxe Paris 8 (H/F) - Gérer les tickets qui me sont affectés $\n- Planifier mes tickets qui ne sont pas planifiés par les coordinat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes