RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
Il recherche un Responsable Service Client - SecteurSanté, poste à Villepinte. Groupe international, leader dans son secteur - Aumoins 5 ans d'expérience à un même type de poste À propos de notreclientNotre client est un Groupe international, leader dans sonsecteur. ...
J4S Recrutement recherche actuellement un Responsableservice client H/F à Bourg-la-Reine (92). Vous serez en charge du traitement des demandes àdistance des clients ou prospects de l’entreprise. Vous aurez pourobjectif la satisfaction des clients ainsi que del. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes