Poste : Technicien Support postes de travail (Helpdesk (90%), Proximité, déploiement). Profil : Bac+2 en informatique. ...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Responsable et...
Poste : Le Technicien Support Informatique sera rattaché à la DSI et devra échanger avec les utilisateurs de pays hispanophones. Gérer le matériel informatique, les téléphones et les logiciels : configuration, maintenance, dépannage. Gérer le support utilisateurs par téléphone (utilisateurs hispanop...
Poste : La Direction Organisation et SI de la Banque Palatine recherche pour son Département SI et Infrastructures, un-e Technicien Support Informatique, en alternance. En collaboration avec le technicien en charge de la téléphonie, vos missions seront les suivantes :. Vous maitrisez les outils info...
Dans le cadre du développement de notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) pour le poste de technicien(e) à Athis Mons. Vous réaliserez du support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs sur site. ...
Technicien support informatique. Il installe, met en production et exploite les moyens informatiques d’un ou plusieurs sites informatiques. Sélectionne le style et les moyens les plus appropriés pour les supports de présentation. Met en œuvre et accompagne l’évolution d’une solution informatique. ...
Technicien support informatique H/F. Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelle...
Nous recherchons activement un(e) Technicien support informatique VIP afin d'intégrer notre client grand compte à la Défense. AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME,...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Au sein d’une équipe, vous participez au support de nos outils « métier » utilisés par nos utilisateurs. Diagnostiquer à distance un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes