Le posteDirecteur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au QuébecNous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur le marché Nord Américain. Profil RecherchéUn Leader Innovant et EngagéExpérience prouvée : Vous po...
Vos missions Vous aurez la responsabilité de définir et de mettre en œuvre d’un point de vue opérationnel, avec le soutien de l’équipe, la stratégie marketing et la stratégie contenus relatifs aux salons de la division (plans marketing, définition du marketing mix, pilotage du plan d’action opératio...
Promouvoir activement le développement du marché de manière à favoriser l’accroissement du chiffre d'affaires Tâches et projets majeurs:Définir les objectifs et mettre en œuvre la stratégie marketingAssurer le développement de la notoriété de RATIONAL et de ses appareils et mettre en œuvre le « go t...
Connaissance marketing & DigitaleAnglais lu et parlé à un niveau proPourquoi nous rejoindre ?Depuis 2005, nous avons à cœur de décloisonner les savoirs et les silos internes dans les entreprises. ...
Poste : Le/la Directeur/trice Marketing et Communication est membre du COMEX France Healthcademia et du CODIR. Dans le cadre du remplacement de l'actuelle titulaire du poste qui quitte ses fonctions après y avoir passé 10 années et avoir en très grande partie bâti son rôle ; il a été décidé de procé...
Rattaché(e) au Directeur Général, vous occupez un rôle clé au sein d'une organisation à taille humaine et êtes responsable de la stratégie marketing tant sur le plan des offres et des marques, des modes de distribution et de service, que du marketing opérationnel et de la communication. Définir et p...
Organiser et manager une équipe de 6 personnes (CSM, Product & impact marketing, Growth marketing). Définir et piloter la stratégie d’acquisition de leads (prospects entreprises) sur nos marchés RH et Retail à travers nos différents canaux (lead gen, event & content, sales & marketing automation, nu...
Créer une stratégie et des leviers afin d’augmenter l’impact des campagnes marketing, l’engagement de la communauté et faire rayonner Citadium sur les plateformes digitales. Expérience avérée dans le domaine du marketing, de préférence dans le secteur du retail ou de la mode. Capacité à élaborer des...
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à : · Mettre en oeuvre et enrichir la stratégie marketing définie dans le contrat d'exploitation du réseau, · Piloter l'action marketing, rendre compte au Directeur de la Filiale et à l'Autorité Organisatrice de Mobilité, · Concevoir et mettre en oeuvr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes