Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H), pour intervenir en infogérance. En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprendre et résoudre leurs...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Support de proximité et support Visio via roulement avec l'équipe de ProximitéProfil souhaitéPremière expérience en hotline et/ou help desk acceptée. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes