En tant qu’Opérateur PAO (H/F), vous devrez :. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Déploiement de la stratégie de communication pour la diffusion des contenus. Mise en place d'une stratégie de communication avec le gérant de l'entreprise. Chargé(e) de communication en alternance. Suivi des équipes commerciales sur le terrain (prise de photos, etc. ...
Au sein du pôle communication, vous serez en charge des missions suivantes :. Connaissances de Photoshop, Illustrator, After effects et d'outils de création de vidéo. Vous préparez un MBA BAC+4/5 au sein de l'école MyDigitalSchool de Saint-Quentin-en-Yvelines et vous recherchez un contrat d'apprenti...
Composée de 10 collaborateurs, la Direction de la communication conçoit, définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de Monoprix en France. Accompagner les ambassadeurs et les animateurs de communautés (formation, partage de bonnes pratiques…) et être le point de contact...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes