L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée depuis 20 ans dans la vent. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes devenus la première entreprise d'Île-de-France sous mandat d'. Vous vous appuyez sur la forte notoriété de notre marque et une gamme complète de produits d'assurance destinés aux particuliers. Chargé(e) d'affaires, vous prospectez et vo...
En nous rejoignant, vous faites le choix d’intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune d...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Après une formation à nos produits et marchés, vous assurez le traitement administratif des demandes clients auprès de notre clientèle de particuliers. Traiter les divers actes de gestion liées au suivi des dossiers. Apporter des réponses précises, rapides et fiables. S'assurer que l'ensemble des do...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Vous gérez administrativement le processus de certification d'un portefeuille de clients sur les activités de certification de produits NF...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes