Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office-Managers, recherche pour son client. Assistant(e) de gestion & direction anglais courant. A ce poste polyvalent ...
Sous la Direction du Directeur Administratif et Financier et en collaboration avec l’équipe Gestion, vous participerez à la gestion administrative et comptable pour l’ensemble du Groupe (4 entités). Pour accompagner le développement de notre pôle Gestion et renforcer nos équipes, nous recrutons un(e...
Vous intervenez en support du Pôle Gestion RH composé de 8 gestionnaires et participez à la mise en œuvre de la politique des Ressources Humaines des communes adhérentes. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Communauté d’agglomération de Marne et Gondoire, ...
En tant qu'assistante de gestion et de facturation, vous serez responsable de diverses tâches administratives liées à la gestion des comptes clients, à la facturation et au suivi des paiements. Nous sommes à la recherche d'une assistante de gestion et de facturation dynamique et motivée pour rejoind...
Prise en charge de dossiers de demande de logement : saisie sur logiciel métiers, numérisation, etc….Pré-instruction de dossiers de demande de logement.Edition et envoi de courriers et mails.Assistance au rapprochement de l’offre et de la demande de logement : saisie des informations relatives aux l...
Réception et gestion des appels sous-traitants. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de l’adjoint au chef de service administratif, vous assurez la gestion et le suivi de l'exécution des accords-cadres (Secteur défini), marchés à bons de commandes et marchés subséquents passé...
L'agence GIF EMPLOI, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de gestion pour un client spécialisé dans le BTP. Effectuer la gestion des appels téléphoniques et des mails. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes