Il recherche un Assistant ADV Export Anglais Professionnel, poste à. ...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, GIE de sociétés d’investissement, l’Assistant(e) pour accompagner les deux fondateurs. Vous maitrisez le Pack Office et l’anglais et êtes familier(e ) du secteur financier. ...
Assistant(e) français - anglais courant (CDI). Formation minimum BAC+2, BAC+3 (Assistant(e) bilingue/trilingue ou de direction, LEA,. Maitrise du français, et bonne connaissance de l’anglais,. ...
Notre client, société internationale dans le secteur du luxe, recherche un Assistant de Direction Bilingue Anglais pour assister le Directeur Digital. Titulaire d'un BTS minimum en assistanat de direction, vous avez travaillé dans un environnement similaire en tant qu'Assistant de Direction Bilingue...
Je recherche pour l'un de mes clients, un cabinet d'avocats d'affaire international, un(e) assistant juridique possédant un anglais courant dans le cadre d'un CDI à Paris. Vous avez une excellente maitrise des langues française et anglaise à l'oral et à l'écrit. ...
De formation supérieure de niveau Bac +2 minimum en secrétariat - assistanat de direction, - Expérience similaire d'au moins 3 ans idéalement au sein d'un bureau d'études, - Vous avez déjà travaillé dans le domaine des appels d'offres (marchés publics et privés) et vous êtes doté de fortes capacités...
Le poste de Assistant Bureau d'Études Anglais Opérationnel H/F. Votre niveau d'anglais est courant. ...
Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe international de services financiers, un assistant juridique corporate (H/F) possédant 3 ans d'expérience dans le cadre d'une CDI à Paris. Vous possédez une parfaite maitrise des outils bureautiques (Outlook, Powerpoint, Excel, Word?), appétence aux o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes