Sous statut militaire, votre spécialité consiste à assurer le stockage, la répartition et la manipulation des matériels relevant de la maintenance technique (pièces de rechange principalement).Vous partez souvent en opérations extérieures.La rémunération en opération extérieure peut être multipliée ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Vous analysez la problématique juridique de dossiers relevant du Droit privé et proposez une stratégie de gestion proactive et personnalisée répondant aux attentes des assurés.Parmi la diversité et la richesse des missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à :.Instruire, vérifier la garanti...
Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Sinistres. Vous justifiez d’une première expérience en qualité de Gestionnaire Sinistres. Ce poste est rattaché à la Direction Sinistres. Gérer en autonomie un portefeuille dédié de dossiers de sinistres dans le respect des délais. ...
Entreprise : Pour l'un de mes clients, je recrute actuellement un juriste spécialisé en droit des contrats. ...
Notre client, leader mondial dans le domaine des ascenseurs, escalators, portes automatiques et gestion des flux de personnes connaît une forte croissance, ce qui entraîne une réorganisation de son centre de direction client et une expansion de ses équipes. Traitement des demandes clients (suivi de ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous avez une expérience reconnue d'au moins 4 ans en qualité de Juriste D'entreprise, spécialisation Consommation et Droit Social. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes