La Maison Messika recherche un(e) Project Management Officer dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès maintenant. ...
Project Managers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Managers ?. Vous possédez un diplôme de niveau bac+5 ou équivalent et justifiez d’au minimum deux ans d'expérience en tant que Project Manager. En pleine croissance depuis 2018, eXal...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 900 collaborateurs en Europe et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Alternance - Assistant Iconographe et Documentaliste F/H. ...
Rattaché(e) à l’équipe LVMH Media dans le pôle Digital Media, vous aurez pour missions principales :.Aider l’équipe Digital Media dans le déploiement de solutions Ad tech choisies par le Groupe.Participer à la mise en place de la stratégie de déploiement.Suivre et piloter le lancement à travers des ...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes