Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Réaliser des études budgétaires spécifiques à la demande de la direction du site et du groupe. Poste : Dans le cadre d'un remplacement lié à un départ à la retraite, nous recherchons un CONTROLEUR DE GESTION F/H pour son site basé en Normandie. Produire et étudier des données financières et industri...
POSTE OUVERT AUX TRAVAILLEUR HANDICAPES. ...
Recherchons assistant(e) de gestion chevronné(e) avec un minimum de 3 ans d'expérience, compétent(e) en droit commercial et du transport, habile dans la gestion des réclamations clients et fournisseurs, et ayant une connaissance approfondie des outils bureautiques et de la chaîne logistique. Venez r...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes