NSA développe son activité et recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de projets Communication (H/F) pour intégrer notre division RH de Gennevilliers. Création et mise à jour de supports de présentation (Flash infos, Vidéo de promotion, Process Logiciels internes, Eléments de mise en avant Marque Emp...
L'animation des réseaux sociaux de divers clients . Apprendre la gestion des campagnes social media et des plannings éditoriaux dédiés. Notre partenaire spécialisé dans la publicité digitale est à la recherche de son/sa futur. La fidélisation et le développement des communautés . ...
Bonne connaissance des outils de communication digitaux, des outils multimédias et des réseaux sociaux. Suivi de l’avancement des recrutements et des candidatures via nos outils dereporting. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus incl...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
En votre qualité de chargé de projet, vous aurez pour mission d'assurer la mise en œuvre de projets Marketing et de communication visant à faire la promotion et à développer la notoriété de la marque. Vous produisez des supports de communication et d'information sur tous médias (TV, Réseaux sociaux,...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Ressources Humaines en alternance. ...
MBWAY recrute pour une enseigne partenaire dans le secteur du médico-social un(e) assistant (e) en Ressources Humaines. Développement des ressources humaines : participation à la prévention des risques psycho-sociaux, suivi des entretiens professionnels, participation au processus de recrutement. Ba...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes