Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Participer à la préparation de séminaires et évènements collaboratifs2/ Animer l'intranet de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de la branche GRP3/ Animer le comité éditorial de la DSI GRP4/ Rédiger et publier des articles, reportages, interviews ; Mener des campagne de sensibilisation/in...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Our work in AI and industrial digital twins is redefining the world’s largest industries and profoundly impacting society! We are looking for a OEM Partner Marketing Manager. In this role, you will be responsible for leading our OEM Partner Marketing team, building our OEM Marketing strategy and dri...
ALTERNANCE - Assistant Digital Marketing Acquisition (F/H). M1 ou M2 de formation type école de commerce ou digital (e-commerce / digital marketing / marketing online),. Passionné(e) par le domaine du web et plus particulièrement par le marketing sur Internet,. ...
Contribuer à la création d’éléments de communication interne / externe. Diplômé (e) d'un bac +3/4, vous disposez d'un bon esprit de synthèse, du sens de la communication, d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez les outils de communication (pack office, canva et ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi D’une volonté commune les villes du Havre et de Rouen ont créé en 2011, l’École supérieure d’art et design le Havre-Rouen (ESADHaR), un ét...
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l’autorité de la directrice des affaires financières, l’assistant/l’assistante accompagne celle-ci afin de faciliter et optimiser la gestion administrative de la direction mutualisée (COMMUNE, EPCI, CCAS). Assure...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes