Poste d'Assistant Commercial en CDI. ...
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d'opposition au traitement de vos données. Poste : Dans le cadre de l'amélioration continue de nos outils de pilotage en matière de sécurité, vous intervenez principalem...
Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). De formation Bac+2 / Bac+3 , avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat ...
Dans le cadre de votre prise de poste, vous aurez pour missions :<br />- La gestion d'un volume de 250-350 paies<br />- L'administration RH : DPAE, Réalisation des contrats et autres procédures de la vie du salarié<br />- L'établissement des DSN<br />- Le conseils<br />...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Val de Reuil un(e) assitant(e) administratif(ve) et comptabl(e). ...
Idéalement issu d'une formation bac+3 en ressources humaines ou titulaire d'un titre en gestion de la paie, vous êtes doté(e)s de bases solides en droit du travail et paie. Vous avez l'habitude de traiter du volume en paie et vous êtes en capacité de "faire" plus que de "vérifier". Opus TT recherche...
Opus TT recherche pour l'un de ses clients un Chargé de missions RH (F/H). Vous gérez le déploiement du plan de développement des compétences selon les axes stratégiques du site, gérer les aspects organisationnels et administratifs des actions de formations,. Vous êtes en lien avec la stratégie du s...
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES / PAIE. Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les ressources humaines ou dans l'administratif. ...
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